COACHING ENTRETIENS D’EMBAUCHE

Besoin de préparer un entretien à venir ? Vous avez du mal en entretien d’embauche? Vous vous sentez stressé et perdez confiance en vos qualités? Vous ne maîtrisez pas tous les codes des entretiens? Nous vous donnons tous les outils grâce à des entraînements et une méthodologie basée sur un travail complet. Un consultant expérimenté dans le recrutement s’occupe de vous.

« Un coaching qui me sera utile toute ma vie, après ça on se sent à l’aise et confiant en entretiens », Margot

Que devez-vous répondre à la question « Vos qualités et défauts » ? Comment débuter un entretien d’embauche? Comment gérer les questions pièges? Quels sont les messages cachés d’une annonce d’emploi qu’il faut intégrer lors de votre présentation? Quelles questions poser à la fin de l’entretien? Que faire si l’on vous coupe la parole ou si le recruteur semble mal luné ou agressif? En 3 heures de coaching, tout en restant chez vous, un consultant s’occupera de tous ces sujets lors de séances en appel-visio (skype, whatsapp, messenger ou toute appli incluant les appels vidéo) pour vous donner toutes les armes permettant une efficacité maximum.
« Les séances en ligne ont été très instructives. Elles m’ont permis d’identifier mes forces et mes faiblesses en entretien afin de travailler dessus », Michael
La méthode des cercles

C’est une méthode désormais très connue dont le but est d’apprendre en très peu de temps à parler de soi à travers ses expériences. La plupart des gens pensent que parler de soi est simple voire naturel: c’est totalement faux dans une très grande majorité de cas! La zone de confort, celle où il faut amener la discussion, c’est dans un récit précis, réfléchi, adapté de vos expériences que vous la trouverez. Le but est de se raconter à travers ses expériences au lieu de raconter sa vie ou de rester vague, abstrait.

Le pain-point recruteur

Un recruteur, c’est souvent quelqu’un qui a peur de se tromper. Notre travail? Identifier les craintes et inquiétudes du recruteur pour ensuite le rassurer en puisant des exemples très concrets dans vos expériences antérieures.

La technique du pivert

Apprendre à utiliser chaque question comme un tremplin; “je réponds à la question, j’embraye sur ce que j’ai envie de placer”, devient un leitmotiv.

Entraînement

Ces techniques maîtrisées, vous pourrez vous entraîner avec votre consultant dédié via de nombreuses simulations d’entretien d’embauche.

1h de rendez-vous individuel

100€

Echangez avec votre coach pendant 1h pour préparer votre entretien

3h de coaching individuel

250€

Préparez votre entretien au cours de 3 séances d’une heure